Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre Etudiants et Jeunes Actifs - 19 novembre 2015

 

 

ETUDIANTS & JEUNES ACTIFS

 

DE L'ORATOIRE

 

 

Comment puis-je agir en

 

 

Passeur et Faiseur de PAIX ?

 

imagesUZNQVVKL.jpg

     

Jeudi 19 Novembre – 19h30

 

 

Chacun apporte une partie du dîner

 

 

Contact : Marjolaine 06 21 61 56 02

 

Paroisse de l'Oratoire du Louvre

4, rue de l'Oratoire, Paris 1er

Rez-de-chaussée à droite

 

http://groupesdejeunesdeloratoire.blogspirit.com

 

Rencontre suivante : 10 Décembre

 

Commentaires

  • Bonjour je m'appelle olivier barthe j'ai 25 ans et demi et je joue de l orgue depuis 11 ne et demi et je chante aussi. Vu un je vais être livrés tous les week end car je vas habiter dans l Aude grâce à mon travail je voulais savoir si je pouvais faire partie de votre équipe. Je chante Ombra Mai Fu de haendel et verdi pratis de haendel l Avé Maria de caccini etc. Vu que je vas habiter chez ma tante dans l Aude et qu elle sait que je chante elle saura quand est ce que je peux venir répéter et faire des concerts avec vous pour la contacter au 0667565535 ou à cadeseguin@gmail.com e moi au 0780004578 y a orgue81@gmail.com. merci cordialement olivier barthe

  • (En sachant que je suis libre UNIQUEMENT les week end et non la semaine)

Les commentaires sont fermés.