Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 14-17) Rencontre du 13 juin 2010

    Pour cette dernière rencontre avant la pause de l'été

    ce dimanche 13 juin

    nous rencontrerons les enfants de l'école biblique et du catéchisme, et en particulier les plus âgés d'entre eux

    pour faire connaissance,

    partager le repas (déjeuner et goûter),

    et participer à un grand jeu.

     

    Apporter un pique-nique et quelques petites choses à partager pour le pique-nique et le goûter.

    Rendez-vous à 10h30 pour le culte familles,
    ou au plus tard à l'issu du culte.

    Lien permanent Catégories : Les 14-17