Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 14-17) Rencontre du 10 mai 2009

    Au programme de notre rencontre, montage de la vidéo et autres activités.

    Rendez-vous à 16h précises.

    Apportez de quoi partager un goûter (boissons et gâteaux), et votre bonne humeur.

    Invitez des amis à venir avec vous !

    À très bientôt.

    Nos rendez-vous suivants
    :
    - 31 mai
    - 14 juin
    - 12 au 22 juillet : camp d'été avec l'ERF Montpellier et Alès, couplé avec le Grand Kiff
    - 18 au 22 juillet : rassemblement national « Le Grand Kiff »

    Lien permanent Catégories : Les 14-17